Call-Center Training, Telefontrainer, Telefonverkauf, Telefonschulung, Telefontraining, Telefonseminar - Ernst Z"Graggen & Team
Einwandbehandlung, Verkaufstraining, Telefonschulung
Ernest Z'Graggen & Team 
Dolderstrasse 88 
8032 Zürich 
info@telefonpower.ch 

Adresse de contact : 
La Rocaille 
CH-1452 Les Rasses 
Téléphone 079 659 15 62 
Fax 024 455 44 55 

   
Callcenter Training, Inbound Telefonschulung, Outbound Telefontraining
  Offre de séminaires

Formation téléphonique axée sur la pratique
Séminaires de vente
Coaching de groupe et individuel à la place de travail
Optimisation de l’image personnelle lors de salons et expositions
Workshops marketing à différents niveaux
Séminaires spéciaux : apprendre à gérer les objections
Train the Trainer

Séminaires de vente
Du commerce de détail aux services spécialisés et pointus en passant par les biens de
consommation et d’investissement. Les exigences de la clientèle dans le contexte
économique actuel se portent vers des interlocuteurs professionnels, capables
d’apporter une réelle plus-value.

Coaching de groupe et individuel

Les buts sont plus facilement et plus rapidement atteignables grâce à un coaching
personnalisé à la place de travail. Cet accompagnement peut être effectué dans
différentes situations, lors de représentations à l’extérieur ou comme assistance au
poste de travail.

Formations pour des événements spéciaux, expositions ou salons
Les expositions sont une plateforme importante pour chaque entreprise. Elles
permettent de présenter les produits à leur clientèle actuelle et potentielle.
Les investissements pour la couverture de tels événements ne se justifient que si
l’équipe sur le stand est hautement motivée. Celle-ci doit connaître et appliquer les
règles de comportement propres à l’environnement de tels salons, de l’apparence
personnelle au discours de vente en passant par un comportement pro-actif.

Workshops marketing (présentation de produits à la maison)

Aujourd’hui, de nombreuses entreprises vendent leurs produits par le biais de
présentations domestiques. Il s’agit d’un marché en pleine expansion.

Cette méthode de vente obéit à des règles bien spécifiques qu’il est important de
connaître pour être performant.

Dans ces séminaires, les thèmes suivants sont mis en pratique :
Enthousiasmer les participant-e-s pour cette méthode de vente ; trouver directement
ou par téléphone des personnes intéressées ; mener les soirées de présentation/
vente de manière efficace ; motiver des groupes ou des particuliers ; apprendre à
gérer son temps de manière optimale, etc.

Séminaire « Train the Trainer »
Les responsables d’équipe se remettent souvent en question : mes connaissances sont
-elles encore à jour ? Lors de ce séminaire, il s’agit principalement de trouver son style
personnel et d’identifier les domaines où engager principalement ses forces.

Gérer les objections
Dans un marché saturé, le client potentiel a rapidement quelque chose à objecter. Le but
principal est de reconnaître immédiatement s’il s’agit d’une dissuasion ou d’une objection
effective. Le but de ce séminaire est d’apprendre à reprendre la conversation de manière
concluante grâce à des méthodes de traitement de l’objection.